20/06/2003

Vendredi 8 juin, 23h15.

« Radioflash, la radio qui décoiffe ! Il fait toujours chaud et très chaud ! On a shoppé Miss Huntington en plein Holiwood Boulevard, les fans de Stabbing granny devront attendre le procès pour l’épisode suivant……….

 

Bain de sang dans un magasin de la chaîne gibignak en plein Civic Center !!! Selon le reportage de notre chère consoeur Kim ling Su du Cnn California Live échange de coups de feu entre des membres du C.O.P.S et des malfrats . Les malfrats ayant eu la mauvaise idée d’attaquer la caisse pendant que des cops y faisaient leurs courses. Bilan justement des courses : 2 cops blessés emmenés au Central Hospital, 4 des banditos au tapis, 1 blessé et 3 civils tués dont 1 mère enceinte. Mais que fait la police ????

 

Résultat du « Speed Crash » au Coliseum Center : le vessel de Dell a écrasé le vessel de l’équipe de Black&Decker. Les étudiants de la CSULA s’en sont sortis pas mal en troisième position derrière l’équipe d’HP.

La suite après un vieux song du début du siècle………les red hot avec under the bridge………….. »



16:53 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pas de chance De toute façon, depuis 24 h, on peut pas aller pisser sans se faire arroser...Mouais, enfin, j'ai l'impression d'avoir une cible fluo dans le dos annotée " shoot me ". Alors s'ils sont pas contents, qu'ils le fassent not job... Tas de blaireaux

Écrit par : Golem | 20/06/2003

Les commentaires sont fermés.