11/09/2003

Samedi 9 juin 2030. 9h00

Salut les angelinos….

 

Il est 9h00 et les mauvaises nouvelles pleuvent. C’est bien les seules ondées qui tombent sur notre belle Los angeles

 

Ce matin à 10h00, on enterre l’inspecteur Peter Dawson du Cops tombé sous les balles de gangers de Compton la nuit de mardi à mercredi. Toutes nos condoléances à la famille…..

 

Disparition de Vérona Spears la fille de Britney Spears et du feu scénariste William Hortos.

Elle aurait été vue la dernière fois dans Fashion District en sortant de son appartement vers 19h00 le 7 juin…..Veronna revient, on t’aimeeeeeeeeeee

 

 

Grève des éboueurs depuis ce matin 7h30 dans le quartier de Montobello. En cause le mauvais salaire et les brimades quotidiennes des habitants. Ca puait déjà avant alors maintenant…..

 

Et la meilleure pour la fin, 2 afros-californiens retrouvés pendus en tenue d’Eve à 2 pas de Santee Alley de Fashion District. La communauté gay de Fashion en émoi et les black angels de Skid Row promettent des représailles envers, je cite ,  l’hypocrisie blanche….tout un programme…..

 

Allez on se retrouve pour l’info de nos chères speedway après ca………..

20:08 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ca sent la fugue à la recherche de joker Putain, j'espère qu'on va pas être collé à cette enquête de recherche de Spears. J'ai autre chose à penser qu'à ramener au bercail une richarde qu'aurait pris peur en voyant un grand tatoué lui demander une signature.
Mais est-ce moi qui décide ? Meuh non !

Écrit par : Golem | 12/09/2003

Les ondes négatives... EH kwé, ils font la grève ?

Écrit par : Golem | 26/10/2003

Les commentaires sont fermés.