27/01/2004

Lundi 11 juin 2030, 1h03

- Radioflash is back comme disait notre regretté président……

 

- Nous avons en direct de Skid Row Lucius « Shit » Liar…

Lucius vous nous entendez ?

 

- Oui ici Lucius Liar, je suis sur les lieux d’un « 10-18 » comme on dit dans le jargon du Lapd…

Que s’est il passé Lucius ?

« En fait ,Gerald, une équipe d’inspecteurs du Crash ont été pris au milieu d’un fusillade opposant les dragon Hunters et les Lames noires , 2 gangs rivaux de Skid Row…

Le Lt O.J. Parkins à été pris au milieu de la fusillade pendant que l’inspectrice Jane Ruths prenait d’assaut la planque des Dragon Hunters…Celle-ci a été blessé dans l’assaut mais aidé par leurs célèbres et courageux collègues du Cops. Ceux-ci ont réussi à désarmer en douceur les gangers qui se sont défendus comme des lions…. » Toutes ces informations m’ont été donnée pas l’inspecteur de seconde classe Leno. Je tiens à préciser aux auditeurs que d’après les nombreuses dépouilles descendus pas les équipes de police les morts ont été nombreux….Je n’ ai pu apercevoir qu’un membre des Lames Noires emmené par les forces de l’ordre….. Tout porte donc à croire que l’assaut fut rude et meurtrier ! Beaucoup de gangers au tapis….Mais cela suffira-t-il a arrêter la déferlante de violence qui secoue Skid Row abandonné depuis longtemps par une municipalité à son triste sort….C’était Lucius Liar pour Radioflash. »

 

- « Et bien on peut dire que ca swing à Skid Row mais revenons à la grande L.A. Toujours pas de nouvelles de Verona Spears disparue vendredi passé. Enlèvement ? Assassinat ? Frasque de Star ? Le cops nous le dira peut-être…..

Vente record d’une œuvre d’art au California Mart de Fashion District : une sculpture Nomade s’est vendu au prix de 100 000 dollars californiens , l acquéreur n’est pas connu . Le plus dingue c est que l’artiste non plus…Tout ce qu on sait c est que la sculpture à été produite par un nomade du désert du Mojave…Cet art fait de vieilles pièces de voitures et d’éléments organiques a de plus en plus de succès au près de la crème de L.A….Donc pour ceux qui ont des vieilles bagnoles qui traînent derrière leurs rutilantes caravanes, voici enfin un moyen de reconversion…

Il est temps de faire une pause, on se renfourne un Jay Budda…… »

18:51 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |