01/12/2004

Radioflash mardi 12 juin 2030, 5h00.

« Sun is rising », les Los Angelinos mais « dead isn’t overbooked “

disait le premier chanteur de Bongozo avant de mourir d’une overdose d’Ice en 2026.

C'est avec ces mots encourageants que votre serviteur, Julius, vous salue !!!  (jungle).

 

Le show-biz est en émoi, on vient d’ apprendre que le corps sans vie de Verona Spears la fille de Britney a été retrouvée  sauvagement mutilée au Joshua Tree, à 120 miles à l’est de L.A.

Mon enquête m a amené à interroger l’inspecteur  Jay Leno « Gollem » responsable de cette enquête. Voici sa version des faits : «  ( bruit d’enregistrements et de bruissement de tissus) Tu dégages, TU DEGAGES OU JE TE LA METS ENTRE LES DEUX YEUX ( cliquetis du chien d’un pistolet, ….bruit de fermeture de porte) » .

Hum, le moins qu on puisse dire c ‘est que le Cops a le sens de la communication…..On apprend que son coéquipier le détective Schultz est mise à pied et subit une enquête interne par le SAD pour, je cite, agressions multiples, usage de la force inutile non échelonnée et participation à une opération de Police sans être assermenté.

On comprend mieux sa mauvais humeur….A mon avis leur slogan habituel c’ est plutôt "  Hurler et sévir "  que protéger et servir……..

Mais que fait la police ?

 

Nos amis les boxeurs sont en deuil. Le skully fighting club de Skid Row fermé par le Cops. Bilan un Swat et 2 skins tués….Ok me direz vous mais le piquant de l’affaire c’est que le Swat a été tué par notre ami –sur la corde raide- Schultzy ! De un, les swats ne sont pas nos amis mais bien des pourris et de deux, les cops défourraillent tout ce qui bouge…

Mais que fait le SAD ?

 

Gros embarras de circulation sur la 60. En effet des pompiers sont pris à parti par des gangers à l intersection de Montebello et South Central.

Ca chauffe grave suite aux grèves des éboueurs et aux pannes multiples d’électricité sur South. On vous tient au courant…….

Mais que fait la mairie ?

 

 Live , Live : Course poursuite dans Skid Row lors d’un entrée par le Cops dans un crack-house des ‘Dragon Hunters’….On vous tient au courant…

Mais que font les ‘Lames Noires’ ?

 

 

Allez on se fait péter les glandes lacrymales sur un single de Britney de 2017  :  «  My all love »……




15:48 Écrit par Lt tod hawkins | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ok ok Sale enflure ! On m'explique comment ce journalliste à récupéré sa bande flottant dans la cuvette pleine de caca ? Ceci-dit Leno s'en tamponne de ce LIAR.

Écrit par : Golem | 01/12/2004

Hé oui Le Julius il est malin et connait son job.....
Assez pour entrer dans une chambre de flic gardé par 2 autres flics et assez pour t enregistrer via sa poche.....et il te l enfonce bien profond me dit il......enfin pour ce que j en pense.

Écrit par : Lt Tod | 01/12/2004

ok Qu'il me rencontre plus, ce gros tas de merde. Passque moi je vais rien lui enfoncer, juste tout lui défoncer.

Écrit par : Golem | 02/12/2004

Les commentaires sont fermés.